TISSÉ ET NON-TISSÉ

TISSÉ ET NON-TISSÉ

Il y a 51 produits.

Affichage 1-12 de 51 article(s)

Filtres actifs

Sac pp tissé personnalisable.

 
Bien que la cote des sacs en plastique classique a un peu baissé du fait de son lourd impact sur l'environnement, leur version fabriquée en polypropylène ne souffre pas de la même situation. Jugé plus écologique, le sac en polypropylène tissé ou non tissé est plus élégant et affiche une durée de vie plus importante en plus d'être recyclable.
 

Le sac en polypropylène tissé à la place des emballages en plastique

 
Pourquoi parle-t-on encore des sacs en plastique alors que les discours politiques vont dans le sens contraire ? Tout simplement parce que le polypropylène n'est pas un plastique ordinaire. En effet, cette matière est souvent citée comme du plastique écologique, étant donné que pour pouvoir être utilisé pour fabriquer un sac ou tout autre objet, il doit être au moins composé de 80 % de matières recyclables. Incinéré, le polypropylène n'émet pas de substances toxiques. Par conséquent, le sac en polypropylène tissé a l'avantage de présenter un prix abordable tout en étant moins nocif pour l'environnement.
 
Actuellement le sac en polypropylène tissé est le plus utilisé dans la grande distribution comme solution alternative aux sacs plastiques jetables. Son procédé de fabrication consiste à tisser de fines lamelles de polypropylène. Une fois le maillage réalisé, une fine couche de plastique est apposée par-dessus. C'est pour cette raison que le sac en polypropylène adopte un aspect brillant et une finition rigide. Il en résulte également une matière robuste en mesure de transporter des objets à la fois volumineux et lourds. Ces sacs sont réutilisables au moins 200 fois. Ce type de sac est personnalisable à souhait grâce à la facilité d'impression sur les deux faces. Il est également lavable et complètement imperméable.
 

Rendez votre marque plus visible sur un sac en polypropylène tissé
 

Pour rendre votre logo ou votre message plus visible sur le sac en polypropylène, vous pouvez choisir aisément sa dimension, en format moyen pour emballer parfums et produits cosmétiques ou en grand format pour contenir des cadeaux plus volumineux. De plus, grâce à sa grande résistance et sa longévité, vous pouvez bénéficier d'une visibilité à long terme. Le sac personnalisé en polypropylène tissé peut être utilisé par vos prospects. Le sac en polypropylène peut par ailleurs garder son aspect brillant naturel. Mais vous pouvez aussi l'obtenir en version mate. Le sac en polypropylène tissé peut attribuer à votre enseigne une image plus écologique, même si vous utilisez un support en plastique pour votre communication. Contrairement à son homologue non tissé, qui arbore un aspect alvéolaire, le sac en polypropylène tissé peut garantir une meilleure qualité d'impression. Vous pouvez imprimer votre logo ou votre message personnalisé en monochromie. Il est également possible de choisir une impression en quadrichromie.
 


Sac pp non tissé personnalisé

 
Le choix des objets publicitaires repose sur différents critères, notamment sur la cible et sur son utilité. Le succès des objets publicitaires qui peuvent être utilisés dans la vie de tous les jours n'est plus à faire. C'est notamment le cas des sacs en propylène non tissés, qui sont également une alternative plus écologique aux sacs en plastique classique.
 

Les sacs en polypropylène non tissés, des objets publicitaires résistants et écofriendly

 
Le polypropylène est une forme de plastique sert à la fois comme thermoplastique et comme fibre. La fibre de polypropylène utilisée pour la réalisation des sacs publicitaires est obtenue par extrusion de billes de propylène. Ce procédé permet d'obtenir un fil qui peut être tissé ou non pour la fabrication d'un sac en polypropylène. Pour obtenir des tissus intissé ou non tissés, les fibres sont pressées. La matière ainsi obtenue présente une surface alvéolée qui peut être enrobée d'une pellicule. Le polypropylène non tissé tire surtout son avantage par rapport au polypropylène tissé, plus rigide, de sa souplesse. Il permet ainsi la réalisation de différents objets comme les draps jetables dans les hôpitaux, mais surtout des sacs publicitaires. Cette matière est par ailleurs imperméable à l'eau et très résistante. Les sacs publicitaires en polypropylène non tissé peuvent ainsi supporter des objets lourds et volumineux sans s'abîmer, mais sont aussi réutilisables.
 
À l'opposé du sac en plastique classique considéré comme nuisible pour l'environnement, les sacs en polypropylène non tissé ou tissé ont un impact minime sur l'environnement. Le propylène est en effet recyclable. D'ailleurs, les sacs fabriqués à partir de cette matière doivent être réalisés avec 80 % de matière recyclable. Pour les marques qui souhaitent promouvoir leur image, mais aussi mettre en avant leur engagement pour l'environnement, les sacs en polypropylène non tissés sont des objets publicitaires parfaits.

 
Les sacs en polypropylène intissé, pratiques et personnalisables à souhait

Que vous cibliez des professionnels ou le grand public, vous trouverez certainement le sac en polypropylène non tissé qui correspond le mieux à votre projet marketing. Ces sacs se déclinent en effet en différents modèles. Si le sac de shopping se présentant sous différentes tailles est un grand classique, il est également possible de découvrir cet objet publicitaire en polypropylène non tissé sous forme de sac à dos à cordelette, de sac de conférences très pratique ou d'élégant cabas. Ces sacs bénéficient de différentes finitions selon le rendu recherché, laminé ou non, brillant ou mat.
 
Les sacs en polypropylène non tissé disposent par ailleurs d'une zone d'impression assez importante. Votre logo peut être imprimé sur une des faces du sac de shopping ou sur les deux faces pour garantir sa visibilité. Au vu de leur résistance, ces sacs sont à la fois pratiques et durables. Ils constituent ainsi des porteurs de messages pérennes. Ils ont de plus peu onéreux.